Communication relative aux extournes

Loin de fustiger quiconque pour des erreurs commises lors de ces opérations sensibles, notre communication se veut surtout un nécessaire rappel sur un sujet méritant un meilleur encadrement.

En effet et dans l’intérêt bien compris de l’ensemble des parties (vous, nous) vos demandes d’assistance devront dorénavant être formulées par écrit en reprenant un détail complet des pièces comptables erronées.

Comme ces interventions se déroulent d’une part dans un cadre hors de celui consistant à corriger un dysfonctionnement du logiciel et génèrent d’autre part un temps non négligeable pour pouvoir les mener à bien, nous vous soumettrons désormais pour chacune d’entre elles un devis d’intervention reprenant les termes de votre demande ainsi que le contenu de notre intervention.

A titre d’information nous rappelons à toutes et tous que le livre de police au format papier ne pouvait comporter une seule rature : dans ce contexte il ne pourrait être substitué par une version informatique raturable !

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos demandes en écrivant directement au support, qui fera pour ce type d’intervention la liaison avec le pôle administratif.

Cordialement,
L’équipe YodaForex